Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le retour de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2007

Le retour de Shikamaru Empty
MessageSujet: Le retour de Shikamaru   Le retour de Shikamaru Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:02

Shikamaru avait fait disparaître son clone et se mit à courir pour arriver plus vite à Konoha. Quand il aperçut l’entrée du village il stoppa sa course, reprit sa respiration et marcha tranquillement jusqu’au guichet qui contrôle les entrées et les sorties du village. A ce guichet se trouvé deux chunin, il s’agissait d’Izumo et de Kotetsu. Ils portaient la même tenue que Shikamaru, les deux ninjas de moyenne classe semblaient s’ennuyer à mourir. Lorsqu’ils virent Shikamaru, ils laissèrent apparaître un léger sourire sur leurs visages fatigués. Shikamaru se dirigea vers eux pour les salués et leurs demandés comment ils se portaient depuis leur dernière rencontre.

« Bonjour, Izumo Kotetsu comment allez-vous depuis notre dernière rencontre ? »
« Nous allons bien je te remercie, tiens signes ici. Maître Hokage souhaiterait te parler nous avons envoyer quelqu’un la chercher pour qu’elle vienne te parler. »

*J’en ai marre de toutes ces personnes qui veulent me parler. Soit c’est Kakashi, soit c’est Tsunade qui veulent me parler. Je n’ai même plus le temps de faire quoi que se soit vu que je suis en mission quasiment tout le temps et quand je ne suis pas en mission j’ai des rendez-vous pour parler de l’examen de sélection des chunin. Je me demande si je n’aurai pas mieux fais de rester un genin, je faisais mes missions et je pouvais rentrer chez moi pour jouer au shõgi. Dorénavant je rentre chez pour manger et dormir, je n’ai plus de vie privée. Tout se que je veux c’est qu’on me laisse tranquille.*

Shikamaru s’appuya contre arbre pour attendre la légendaire, il l’attendait en regardant les nuages qui étaient devenu plus sombre que tout à l’heure quand il les regardait pour s’endormir. Un de ces nuages avait la forme d’une feuille. Shikamaru sourit et dit qu’un nuage en forme de feuille dans le ciel du village caché feuilles n’était pas un hasard. Il n’eut pas le temps de savourer son petit plaisir qu’était de regarder les nuages pendant des heures car le ciel se couvrit en quelques seconde et une fine pluie tombée sur Konoha. Plus loin dans le village nous voyons arriver une silhouette avec une forte poitrine accompagnée d’un genin, sûrement que cet aspirant ninja venait juste d’être promu à se rang car on pouvait voir sur son visage qu’il n’avait pas effectuer énormément de missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Hi no Kuni - Pays du Feu :: Village caché des Feuilles : Konoha :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser