Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sauvetage ratée ... 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 120.000 / Une épée noire, 10 kunais, 5 shurikens, une trousse de premier secours.
Date d'inscription : 18/05/2007

Sauvetage ratée ... 2 Empty
MessageSujet: Sauvetage ratée ... 2   Sauvetage ratée ... 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:03

Décidement cet homme était vraiment louche. Tobi décida donc de le suivre jusqu'au porte de l'hopital ...

L'homme se retourna, regarda à droit puis à gauche puis il sorti un sifflet et siffla dedans! Alors cinq homme avec la même crête mais de différentes couleur surgirent de toutes part. Un homme avais un sac asser gros pour contenir un homme...ou une femme. Ils se parlairent quelque minutes puis,décidans qu'il avait asser attendut, Tobi passa à l'attaque. Il fit quelque signes puis sortis de l'obscurité:

-Katon, boule des feux suprêmes !!!

Il tua quatre hommes sauf l'homme des sources d'eau chaudes et l'homme portant le sac. Tobi coura vers les deux hommes et souleva son épée. Il décapita le premier homme mais le deuxième évita son coup.Tobi ramassa le sac. Il était asser lourd pour un corps.

-Mais qui es-tu ??
- Je suis venu sauvé mon coeur !!
-Quel coeur celui qui est cans ce sac ?
-Oui
-Bah t'es malade mon vieux c'est juste une cargaison de poissons !!!

Tobi ouvri le sac et apperçu, équeuré, les poisson entassé les uns sur les autres!

- hum bah heu ... Je suis désolé. hihi !
-bah vous aller devoir payé tous les poissons et remboursé mes hommes, ok ?
- Ah sûrement pas !!

Et Tobi lui coupa la tête ...et jeta les corps à la porte de l'hopital. Il sonna et partis. L'infirmière ouvrit la porte et vit six hommes crammé ou décapité. Elle cria et s'évanouit !
Tobi était deja partis avec le sac pour le dinner quand un kunais se planta sur le mur d'en face avec un message.

Rendez-vous ce soir au portes de kiri ne sois pas en retard sinon tu copine serat tué !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage ratée ... 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Mizu no Kuni - Pays de l'eau :: Village caché du Brouillard : Kiri :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser