Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne reste pas là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 293
Age : 35
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 251.000 / 5 kunais - 10 shurikens
Date d'inscription : 09/05/2007

Ne reste pas là Empty
MessageSujet: Ne reste pas là   Ne reste pas là Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:35

Itachi et Deidara courraient vers les portes de Kiri. Itachi sentit quelque chose et s'arrêta. Il regarda autour de lui.
-Qu'y a t-il hmm ?
Itachi ferma les yeux.
-Kaléidoscope hypnotique du sharingan ! dit-il en les rouvrant
Sa vue fut alors accélérer et il voyait tout ce qui se passait beaucoup plus loin. Il les referma. Un silence pesait dans les rues de Kiri. Une douce brise vint diminuer le brouillard. Itachi rouvrit les yeux. Il voyait désormais le temps comme un humain, mais dix secondes à l'avance grâce à ses pupilles extra-ordinaire. Il vit alors Deidara intercepter des kunais mais recevant une épée dans la colonne vertébrale, l'épée le transperçait et Deidara agonisait, il finit par s'écrouler et mourrir. Puis il se vit tuer quatre ninjas cachés dans les ruelles. Itachi ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. Il se jetta tout de suite sur Deidara et alla rouler quatre mètres plus loin. Comme vu précédement, les kunais volèrent.
-J'aurais pu les intercepter yeah !
Quelqu'un sortit alors d'une ruelle, une épée à la main.
-Une épée dans la colonne, ça tu ne l'aurais pas évité ! Héhé ! ria l'homme qui était sortit de la ruelle, je suis Jatane Aoru ! Chasseur de prime ! Je suis là pour vous exterminer !!! reprit-il
-Tu ne vaux même pas qu'on se batte contre toi hmm... dit Deidara
-C'est ce que tu vas voir !
Des shurikens sortirent des ruelles. Deidara fit un signe des mains et mit les mains vers les shurikens. Des murs sortirent du sol.
Itachi disparu. Un énorme crie d'agonie se fit entendre. Il fut suivit de très près par un bruit de kunais qui fendent l'air et de quelqu'un qui ne parvient pas à les éviter. Deux autres crie d'agonie suivirent. Itachi réaparrut.
-Tu es tout seul...dit-il
L'intervalle entre le premier et le dernier cris était de 4 secondes, Itachi était quand même parvenu à tuer les hommes de mains de Jatane Aoru, le nouvel ennemis.
-Aucupe t'en Deidara dit Itachi, fait vite, les minables risqueraient de nous ratrapper...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Ninja décédé
Deidara


Nombre de messages : 41
Age : 35
Ryos / Equipements : 51.000 .::. Aucun
Date d'inscription : 20/05/2007

Ne reste pas là Empty
MessageSujet: Re: Ne reste pas là   Ne reste pas là Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:55

Deidara fit un signe de tête positif. Il assembla ses mains et ferma les yeux. Il fit quelques signes.

Signe lièvre

Deidara ouvrit les yeux. Il mit ses mains vers le ciel mais au niveau de son bassin. Des arraignés d'argile se formèrent. Il les lança vers son ennemis qui commençait à courrir. Les arraignés s'accrochèrent à lui. Deidara fit un signe de mains et on vit ses lèvres bouger. Les arraigné explosèrent.

-Voilà c'est règlé yeah ! dit Deidara en se retournant vers Itachi
Itachi et Deidara commencèrent à marcher. Mais une dizaine de mètres plus loin Deidara tomba à genous. Itachi le regarda : sept kunais étaient plantés dans son dos !
Deidara se releva et fit un signe de mains. Un clone apparut. le clone retira les kunais de l'original et disparu. Deidara regarda vers le nuage de poussières mélangé à l'épais brouillard habituel de Kiri qu'vaait provoqué l'explosion. L'ennemis en ressortit.
-Il en faut plus que des minables insectes pour m'avoir ! dit-il d'un ton arrogant et sur de lui
L'ennemis commença à courrir vers Deidara, l'épée en avant. Deidara fit quelques signes et un mur apparut devant lui. L'ennemis brisa le mur d'un coup d'épée. Deidara n'était pas derrière. Caché, Deiadar fit quelques signes et des dizaines d'animaux apparurent. Ils fonçèrent vers Jatane Aoru, l'enemis. Deidara fit quelques signes, pour que certains explosent et que d'autres chargent Ataje. Ataje les explosa tous en quelques coup d'pée et il se protègea des explosions, toujours grâce à son épée. Quelques dizaines de minutes, plus tard, c'était Deidara qui était sur la défensive, il était presque à court de chakkra. l fit un dernier signe, il savait que ce signe serait le dernier qu'il pourrait faire pour ce combat. Un rhinocéros apparut une fois le signe effectués. Le rhinocéros chargea Ataje et résista aux coups d'épée. Il fini par explosé après un signe de Deidara. L'ennemis fut surpris. Deidara fit quelque mètres et se mit près d'Itachi.
Le nuage se dissipa. L'ennemis se releva. l lui manquait un bras et il était mal en point.
-Tu m'as bien eu ! Mais je vais t'avoir ! cria l'ennemis en chargeant vers Deidara.
Celui ci se mit derrière Itachi. Itachi compris que son amis ne pouvait plus se battre...

Adios Amigos ! Mon destin appartient à Itachichi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 293
Age : 35
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 251.000 / 5 kunais - 10 shurikens
Date d'inscription : 09/05/2007

Ne reste pas là Empty
MessageSujet: Re: Ne reste pas là   Ne reste pas là Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

Itachi s'avança. Il ferma les yeux.
-Kaléidoscope hypnotique du sharingan ! dit-il en les ouvrant
L'ennemis fut surpris et regarda les pupilles d'Itachi. Il se retrouva dans un monde parrallèle.
-Tu t'es jeté dans la gueule du loup, pauvre idiot ! lança Itachi
-Qu'est ce que c'est ?! dit Ataje
-Tu es dans mon monde ! Je contrôle le temps, l'espace, le monde...Tout ! Et je vais t'infliger toutes les douleurs possible et imaginable pendant 72 heures...
Itachi pris une épée et commença à transpercer Ataje. Il se clona et reclona, et infligea des souffrances insoutenable à son ennemis. Puis les 72 heures était passée. Le monde s'arrêta et Itachi et Ataje revinrent dans le monde réel. Ataje s'arrêta de courrir. Il regarda le soleil et le ciel : "Cela n'était qu'uneillusion ?!" pensa t-il.
-Non c'était bien réel...dit Itachi
-Tu lis dans mes pensés ?!
-Tu me sous estime...Tu es actuellement dans un moment de doute, maintenant tu commences à paniquer, tu te dis que tu n'as aucune chance de me battre...Tu essayes désormais de penser à quelque chose d'autre pour ne pas t'inquiéter, tu n'y arrive pas. Tu repenses aux 72 heures de souffarnces que je t'ai infligées, tu te demandes si c'était réel...
Ataje tomba par terre. Il n'en revenait pas. Les facultées d'Itachi le surprenait. Il resta bouche bée.
-Je vais t'expliquer...Mes pupilles me permettent des choses incroyables...Je t'ai fait connaitre une de mes techniques...C'est un monde parallèle où je contrôle absolument tout, et ce pendant 72 heures. Puis, ce monde s'arrête et nous revenons ici. Mais ici, les 72 heures n'ont durée qu'une seule seconde...
Ataje se releva. Il semblait déterminé et plus sur de lui.
-Tu ne vaux rien aux corps à corps !
L'ennemis attaqua Itachi. Itachi esquiva les coups. Puis, au bout de deux minutes, il reçut un coup de pied en pleine figure. Des ninjas déboulèrent de tout les côtés. Il y en avait une centaine. Les "minables", comme les appelait Itachi, les avait rattrapés, Deidara et Lui.
Itachi commença alors à se battre.

Il fit un signe de main.
-Katon : La boule de feu suprême ! dit-il en soufflant
Les flammes brulèrent quelques ninjas. Il se servit ensuite de ses sharingans et sa battit aux corps à corps avec presque tout les ninjas.
5 Cinq ou six minutes plus tard, il ne restait qu'une dizaine de ninjas de Kiri. Ils attaquèrent Itachi de face. Puis, n'ayant pas de résultats, ils combinèrent leur techniques de genjutsu et de ninjutsu. Une seule trompa Itachi : une vision de son frère le tuant. Itachi se fit frapper de tout les côtés. Il encaissa sans problèmes les coups mais il ne lui restait que très peu de chakkra. Il désactiva ses sharingans.

Il commença à courrir vers les ennemis.
-La tornade de Konoha ! dit-il en commençant à tourner sur lui même.
Il envoya valser la dizaine d'ennemis.
Ataje était seul face à Itachi.
-Tu...Tu les a tous battu !
Itachi ne répondit pas...Il fit quelques signes et tenu sa main gauche avec sa main droite.
-C'est la seul fois que mon frèe m'aura été utile ! Les Mille Oiseaux ! cria t-il
Ataje courrut vers Deidara pour l'achever : il avait compris que sans les pupilles d'Itachi, son attaque ne serait pas complète. Itachi disparu. Ataje en profita pour prendre l'argent de Deidara qui était assomé par la fatigue. Itachi apparut derrière Ataje. Celui ci se retourna et fut surpris.

...


En effet la technique d'Itachi ne fut pas complète. Itachi terrassa Ataje Aoru et le transperça. Mais derrière lui...Il y avait Deidara...Son ami ne se réveillerait désormais plu....
Itachi compris...Il souffla et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne reste pas là Empty
MessageSujet: Re: Ne reste pas là   Ne reste pas là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne reste pas là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Mizu no Kuni - Pays de l'eau :: Village caché du Brouillard : Kiri :: Rues et habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser