Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arriver d'un ancien éléve inatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Juunin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 30
Clan - Equipe : Clan Uchiha
Ryos / Equipements : 1 000 Ryos
Date d'inscription : 09/06/2007

Arriver d'un ancien éléve inatendue Empty
MessageSujet: Arriver d'un ancien éléve inatendue   Arriver d'un ancien éléve inatendue Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

Aprés une longue journée de marche Sasuke arriva a déstination , Village de Konoha no Kuni .
Comme d'habitude il y avait 2 gardien posté devant l'entrée , Sasuke etait vetu en cape de la tête au pied sans qu'on puisse le reconnaître.
sasuke passa devant les 2 gardien aussitôt l'un d'eux s'ecria :
_ * Toi là bas ! T'es qui , pourquoi et tu vetu en cette allure ! *
Sasuke s'arrêta et fit un sourir du coin de sa bouche sans que le gardien s'en apperçois et repondit :
_ * Ah... c'est ma façon de m'habiller , quel question bête.. *
Sasuke s'éclata de rire devant le gardien , le gardien était choqué part l'hatitude de l'adolescent en cape . Le gardien s'approcha du garçon d'un pas lourd et sévére et lui dit :
_ * Ecoute mon garçon ... n'essaye pas de faire le malin , tu a entendu !
Sasuke s'arrêta soudian de rire et activa son sharingan a trois virgule et s'adressa au garde d'un ton froid et glacial :
_ * Ecouter , je n'ai pas le temps de disputer avec vous donc laissez moi passer , de toute façon même si je suis habillé en une drôle de façon sa ne sinifie pas le male alors éviter de juger les gens par le l'apparence physique ou le vestiment parce que je ne supporte pas et juste pour info je suis juunin de ce village . J'etais parti en voyage pour réspirer un peu , peut importe c'est pas votre probléme... *
Sasuke fit un sourire au garde et parti en silence vers le village en désactivant son sharingan . Le gardien etait terrorisé par les yeux de Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Shuei Cendre
Juunin
Shuei Cendre


Nombre de messages : 31
Age : 34
Clan - Equipe : //
Ryos / Equipements : 1000 /
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver d'un ancien éléve inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ancien éléve inatendue   Arriver d'un ancien éléve inatendue Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:28

Cendre était alors à son bureau. Fixant un point invisible sur le mur, elle s'ennuyait malgré la pile de document qui se trouvait en face d'elle. Les papasseries n'avaient jamais été son fort. Encore une particularité de la jeune fille qui ne lui attirait que des regards mauvais. Enfin.... Tout cela lui était bien égale.

C'est ainsi qu'après un soupire, elle se décida à aller faire un tours à l'exterieur. Pour prendre l'air et se changer les idées parce que la tapiserie du bureau à beau être magnifique, elle n'en est pas moins peu interessante. C'est pourquoi qu'elle déambula quelque instant dans le village. Observant, un sourire aux lèvres, les villageois en pleine action. Certains s'occupaient de leurs boutiques, d'autres cherchaient l'affaire du siècle. Un ambiance agréable rêgnait dans les rues et la jeune femme se sentait bien malgré les pensées sombres qui ne cessaient de la tourmenter.

Secouant la tête pour évaquer tout cela, elle se mit ensuite à courir pour se décourdir les jambes. Sautant de maison en maison, on pouvait remarquer une grande agilité et une maîtrise parfaite de ses mouvements même si elle semblait un peu gamine à courir de cette manière. Mais cela était encore une chose auquel elle ne portait que peu d'interêt et à force de courir, elle se retrouva rapidement vers les portes du village.

C'est de cette manière qu'elle surprit un échange plutôt conflictuel entre un garde et un jeune homme. Etrangement vétue il falait l'avouer mais comme il le dit si bien, il ne faut pas juger d'après les apparences. Et même si son ton froid n'était pas très rassurant, elle fut plus surprit par sharingan a trois virgules qui apparut au fond de son regard. Elle fronssa un instant les sourciles. Sasuke Uchiha, un des rares survivant de la famille Uchiha. Oui, ce ne pouvait qu'être lui. Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant mais un aussi brillant Ninja s'était rapidement fait une réputation dans le village. Et puis, qui n'avait pas entendu parler de lui? Personne certainement.

C'est alors que la conversation entre les deux personnes prit fin et que le jeune homme s'approcha de Cendre. Celle-ci ne dit rien et, un sourire étrange aux lèvres. Et lorsque Sasuke passa juste à coté d'elle, elle s'exprima, les yeux fixées au loin.


"Bon retour à Konoha. J'espère que votre voyage a été agréable."

Pourquoi lui adresser la paroles alors qu'elle ne le connaissait absolument pas? Miyu ne le savait pas très bien ou bien ne veut-elle tout simplement pas l'avouer. Mais qu'importe les raisons, les paroles avaient été dites et maintenant elle attendait de voir si il lui répondrait ou bien si il continuerait son chemin comme si rien n'avait été commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Juunin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 30
Clan - Equipe : Clan Uchiha
Ryos / Equipements : 1 000 Ryos
Date d'inscription : 09/06/2007

Arriver d'un ancien éléve inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ancien éléve inatendue   Arriver d'un ancien éléve inatendue Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:46

Sasuke s'arreta de marcher un instant et se retourna vers la fille , il observa un bon moment la charmante jeune fille qui lui avait adressé la parole et Sasuke lui repondit :
_ " Oui trés agreable , merci c'est gentille . On c'est déjà rencontrer quelque part ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shuei Cendre
Juunin
Shuei Cendre


Nombre de messages : 31
Age : 34
Clan - Equipe : //
Ryos / Equipements : 1000 /
Date d'inscription : 28/05/2007

Arriver d'un ancien éléve inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ancien éléve inatendue   Arriver d'un ancien éléve inatendue Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:23

Lorsque cendre tourna les yeux, elle croisa le regard du jeune homme. C'est alors qu'elle l'observa pendant quelque instant. La personne en face d'elle semblant faire de même, un long silence s'installa avant que Sasuke le rompt. C'est alors qu'elle ancra à nouveau son regard dans le sien. Et après quelques secondes, elle sourit doucement.

"Non, je ne crois pas qu'on se soit rencontré auparavant mais j'ai beaucoup entendu parler de vous, Sasuke Uchiha. Il semblerait que vous soyez un Ninja remarquable.” fit-elle le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Juunin
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 5
Age : 30
Clan - Equipe : Clan Uchiha
Ryos / Equipements : 1 000 Ryos
Date d'inscription : 09/06/2007

Arriver d'un ancien éléve inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ancien éléve inatendue   Arriver d'un ancien éléve inatendue Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50

Sasuke fit aussi un sourire et repondit à la jeune demoiselle :
_ * Oh ? Soka , les nouvelles du passé sont encore présent et circule encore dans se village oublier par mon passé douloureux........... Impressionant ... Ah oui , j'allais oublié , désolé de vous avoir confondu avec une autre personne trés ressemblant a votre visage . *
Sasuke leva les yeux vers le ciel au dessus de la demoiselle :
_ * Le temps est en ce moment trés ensoleillé mais vous avez l'air de vous ennuyez a force de rester cher vous ou dans votre bureau , es-je raison ? *
Il contempla cette fois la demoiselle droit dans les yeux , d'un regard amical .
En lui tendant la mains , Sasuke lui dit d'une voix douce :
_ * Puis-je connaitre votre prénom , cher demoiselle ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'un ancien éléve inatendue Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'un ancien éléve inatendue   Arriver d'un ancien éléve inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'un ancien éléve inatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Hi no Kuni - Pays du Feu :: Village caché des Feuilles : Konoha :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser