Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un petit repos pour le grand jour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 120.000 / Une épée noire, 10 kunais, 5 shurikens, une trousse de premier secours.
Date d'inscription : 18/05/2007

un petit repos pour le grand jour ... Empty
MessageSujet: un petit repos pour le grand jour ...   un petit repos pour le grand jour ... Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

Comme Tobi était arrivé un jour avant le rendez-vous. En attendant l'heure H,
il s'assit sur une racine et médita. Tobi aimait méditer, cela permettait de rester zen et de penser ... penser à tous et n'importe quoi, penser à ce que l'on va manger se soir... penser à rien ... mais surtout penser à son cœur, Jisume qui était morte la veille ...
Tobi essuya une larme avec le rever de sa manche et se dit au fond de soi-même qu'il ne pouvait pas la faire revivre et s’il le pouvait, il ne pourrais jamais la voir à cause de l'Akatsuki ... ou grâce à l'Akatsuki. Alors il se demanda s’il préférais Jisume à l'Akatsuki. Le garçon se demanda pourquoi il s'était posé cette question si évidente, mais bien sûr que oui il préférait l'Akatsuki ! Là au moins il y a de l'action et les membres sont cool, tandis que là ou il était avant il s’ennuyait à mourir.
Il se releva et contempla son nouveau sabre. Il venait tout juste de l’avoir qu’il l’aimait déjà. puis il se releva et vit ... Un petit singe !!

-Mais qui es-tu ??
- Je suis Enmo, le fils d'Enma !!!
- Mais j'ai pas de temps à perdre avec un vulgaire petit animal !
- Non mais c'est Enma qui m'envoie ici pour te demander un service
- Un service ??
- Oui un service. Il voudrait que tu rammène un objet pour lui.
-Quoi donc ?
- Un sabre qu'un certain chasseur de prime a en sa possession et qui se cache dans le désert de suna.
-Ce ne serait pas ce sabre pas hasard ??
-Comment tu es le chasseur ??
- Mais non je l'ai tué il n'y a pas longtemps et j'ai récupéré son sabre
- Cool comme ça on va gagner du temps ! Aller donne la moi et Enma te feras cadeaux de pouvoir l'invoquer!!

Tobi donna tristement son sabre et le singe lui donna en échange le fameux parchemin.


-Bon bah et surtout merci et prend soin de toi ! Mon pote !

Tobi rangeat son parchemin et partis dans le repaire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repos pour le grand jour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos...
» Un peu de repos...?
» Humeur du jour [1x / jour]
» Un petit entrainement
» Une demande pour Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Hi no Kuni - Pays du Feu :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser