Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Embuscade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 120.000 / Une épée noire, 10 kunais, 5 shurikens, une trousse de premier secours.
Date d'inscription : 18/05/2007

Embuscade ... Empty
MessageSujet: Embuscade ...   Embuscade ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

Arrivé à la sortis du désert, Tobi croisa un homme avec une cape et au regard louche Suspect quand tous à coup il sortis un kunai sur Tobi mais celui-ci l'avais prédit et l'esquiva facilement.

-Mais qui es-tu pour m'attaquer sans raisons ?
-je suis Teshaki Ushikame et je vole tous les vilains qui quitte ce bon pays!
- bon bah je vais te réduires en bouillis alors !!!

Et alors une autre personne sortis de nul part. Puis deux.Puis cinq !

-je voit l'affaire se corse !

et toute les personnes sautèrent en même temps sur lui mais il les tua si facilement que teshaki fut imprésionner.

-pas mal mais ce n'été que de simple ninjas. Ils ne valaient rien ! Et comme ça j'aurais pas à partager ton argent !

Puis Teshaki sorti une lame si belle et si fine qu'il l'avait dût la voler à un riche ninjas. Et il l'abatit sur Tobi avec une vitesse éboustouflante mais ce dernier l'avais vus et arréta la lame avec un kunai et sauta en l'air. Il fit quelques signes:

- katon, boules de feu suprême !!!

Mais Teshaki l'esquiva sauta sur le coté et fît des signes aussi et lança une sorte de boule. Et en l'air, la boule devint plus grosse et lança une multitudes de shurikens.Tobi en évita plusieurs mais un lui toucha l'épaule gauche.Tobi l'arracha, posa un parchemin explosif et le lança de toute ses force. Le voleur l'arrêta avec son épée mais Tobi, avec un signe, fît exploser le parchemins. Teshaki lacha son épée et se tenait son bras droit qui était en sang.
Puis Tobi toucha le sol. Tous c'était passé si vite !
Mais Teshaki n'était pas vaincus pour autant et ne lachait pas prise.Il récupéra son épée, prit son élance et se lança sur Tobi mais au dernier moment il se clona en 10 Teshaki qui se lançèrent sur Tobi.

-Technique secrète des voleurs du désert ! la vague d'épée !

Et les clones lancèrent leur épées en l'air, firent un signe et toute les épées se multiplièrent et ataqua Tobi.

-Doton, doryuheki no jotsu !

Et un mur de terre apparu et bloqua toutes les épées qui disparurent en même temps. Mais ce n'était qu'une fainte car le voleur se jetait déjà sur Tobi par l'arrière et comme celui-ci avait les mains au sol, il ne pouvait riposter mais cependant il donna un coup de pied sur l'épée qu'il dévia mais ne l'arrêta pas. L'épée ateignit l'épaule qui avait déjà été touché à cause des shurikens. On entendit l'os cassé et un cri. Tobi avait sauver de justesse sa tête mais n'avait pas pû l'esquiver. Cependant l'épée resta coinçé dans son épaule.Tobi se releva difficilement et Teshaki lacha l'épée coinçée. Puis les spirales du masque de tobi s'illuminèrent et éblouirent Teshaki puis elles s'éteignirent mais il n'y avait plus aucune traces de blessures à son épaule et l'épée tomba.Tobi ramaça l'épée et quand il releva le tête, Teshaki pût voir un sharigan dans le trou droit du masque.

- tu es donc un Uchiwa !!
- Oui mais cela restera notre petit secret.

Alors Tobi soulevat l'épée, elle était légére et froide, et l'abatit sur Teshaki impuissant revoyant sa vie repasser devant lui. Depuis son enfance à l'age d'entrée à l'école mais il n'y avait pas été car il venait de tuer sa maitresse. Puis l'age où son père lui enseignait des techniques interdites et il fini par tuer aussi son père puis sa mère. Et enfin l'age où il avait commençer à voler dans le désert... Il regretta sa vie mais c'était trop tard il avait tuer tellement de monde qu'il devait bien mourir lui aussi.
Le dernier mot de ce malheureux fut ...

merci ...

et il tomba dans le sable fin du désert...
Tobi essuya l'épée et la rangeat dans son étuis pour le mettre sur lui. Il prit aussi le temps de creusé un trou pour l'enterrer lui et ses acolytes. Il ne voulait surtout pas que leur mort face du bruit.
Puis il repartit au repaires ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Embuscade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Kaze no Kuni - Pays du vent :: Désert - Frontière entre Kaze no Kuni et Hi no Kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser