Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un entrainement difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 120.000 / Une épée noire, 10 kunais, 5 shurikens, une trousse de premier secours.
Date d'inscription : 18/05/2007

Un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Un entrainement difficile   Un entrainement difficile Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:50

Après être allé à l'armurerie, Tobi s'installa confortablement au pied d'un palmier au bord d'un lac. Il lisa le parchemin qu'il venait d'acheter et admirait ses nouveaux kunais et shurikens.
Puis il se leva et jeta le parchemin par terre.

- pff c'est beaucoup trop facile pour moi !!

quelque minutes passèrent et Tobi restait là figé sans rien faire, observait les oiseaux.
Puis il se leva et dit:

-Bon c'est pas tout mais il serait peut-être temps de m'entrainer !!!

Alors il commença a faire quelque signes:

- Doton: Doryuski no justu !!!

Et un immense mur de terre d'au moins 10 mètres de haut sortis de terre et avais l'air aussi solide que de l'acier.

- Parfait je voit que je ne suis pas trop rouillé ! Bon et maintenant, après l'échauffement, je veut voir si j'y arrive encore !!!

Il refit quelques geste mais plus complexe cette fois-ci

-Et maintenant admiré !!! Katon boules de feux suprèmes !!!

Il gonfla ses poumons et cracha une énorme boule de feux aussi grosse que le lac de l'oasis et disparut aussi vite que comme elle est apparu !
Tobi commença à s'en aller vers son repaire quand il marcha sur le parchemins il lui cracha dessus et s'en alla ...

(voir la suite dans le désert ... et pas dans le repaire de l'akatsuki !...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Kaze no Kuni - Pays du vent :: Oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser