Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Membre Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 45
Age : 36
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 120.000 / Une épée noire, 10 kunais, 5 shurikens, une trousse de premier secours.
Date d'inscription : 18/05/2007

Test Empty
MessageSujet: Test   Test Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:19

Après la mort de Sasori, Zetsu emmena Tobi dans le repaire de l'Akatsuki et pour le tester l'envoya dans la salle d'entrainement.
Il appuya sur une pierre en forme de mains et un monstre de la taille d'un arbres apparut. Il possédait un marteau et un grand chien de la taille d'un homme. Il lacha la laisse et pris une chose dans une de ses poches
et tout a coup une volée de kunaï sortirent de nul part et s'écrasa à l'endroit où était Tobi une seconde avant. Mais ce ne fut qu'une fintte car le chien l'attaqua de plin fouet et l'envoya dans le mur en face.

- Je voit c'est pas pour rigoler
-Si tu n'y arrive pas c'est la mort qui t'attend !
-t'inquiète Zetsu je vais y arriver je vais le battre ton chien avec son maimaitre !!

Mais il se rendit bien compte que se n'été pas un entainement ordinaire et qu'il fallait montrer tout ce que l'on savait faire.
Mais après plusieurs heures, Tobi parvint à tuer le chien puis le maitre.

-bien c'était pas mal mais tu en a mit du temps
- C'était pour te montrer ce que je savais faire !!
-bon maintenant que tu fais partis de l'Akatsuki, tu peux te balader librement.
-ok je pense que je vais faire un tour à Suna c'est un bon quartier pour se faire des amis !
Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Repaire de l'Akatsuki :: Salles d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser