Naruto Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 293
Age : 35
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 251.000 / 5 kunais - 10 shurikens
Date d'inscription : 09/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:34

Itachi marchait dans les rues de Kumo. Le sang sur ses sandales s'effaçait au fil des pas. Le sable rougissait mais s'envolait avec la petite brise qui soufflait sur Kumo ce matin. Le grand chapeau d'Itachi prennait de la place dans les rues mais ne touchait personne...Comme si ça tenue évoquait quelque chose...Une personne marchait droit devant. Elle marchait vite et baissait la tête. Elle ne fit pas attention et poussa Itachi. Elle tomba.
-Je suis désolée, c'est de ma faute...
-Ne t'excuse pas, c'est un signe de faiblesse répondit Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Esana Tenashi
Chuunin
Esana Tenashi


Nombre de messages : 17
Age : 31
Ryos / Equipements : 3500 / Lame
Date d'inscription : 16/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:43

Enasa revela la tête. Elle avait devant elle un grand homme, portant un chapeau de taille non négligeable, qui la fixait du regard, son visage étant d'un calme olympien. Elle se releva, epousta ses vêtements fraichement achetés, et se mit au niveau de son interlocuteur.

- Je ne suis pas faible !

Elle avait durci ses traits, habituellement si délicats. On lui avait répété toute sa jeunesse qu'elle ne serait que frêle et innofensive, elle en avait décidé autrement.


- Je m'excuse par politesse simple, je ne sais pas qui vous êtes, je n'ai pas de raison de vous en vouloir en quelques points ! Je ne vois donc pas où s'excuser serait faiblesse ...

Elle pivota sur ses talons, et repartit en direction des portes de la ville, d'un pas sec et rapide. Un bras la retint et la fit revenir en arrière. L'homme la tenait, et la regardait: son visage était cripsé, et ses yeux la fusillaient sur place:

- Je crois que tu ne sais pas à qui tu parle ...

Il avait parlé sur un ton unicorde, sans discordance, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://grop3r.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 293
Age : 35
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 251.000 / 5 kunais - 10 shurikens
Date d'inscription : 09/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:45

-Un ninja doit savoir se tenir...Un ninja ne pas fuir et ne pas sous estimer ses adversaires.
-Tu veux quoi ? Qu'on se batte ?
-Tu es à la recherche de pouvoir...Tu cherche de la renommée et tu veu aider les gens...Mais quelque chose de profond en toi te dit que ce n'est pas forcément la meilleure chose...Tu penses que ce n'est pas le bonne voix...
L'inconnue fut alors surprise. Elle fut comme foudroyée sur place. Itachi parvenait à lire en elle comme dans un livre. Il pouvait connaitre tout ses sentiments et ses pensées et il pouvait parfaitement les interprêter, il pouvait même connaitre des choses qu'elle même ignorait.
-Mais qu...Qui es tu ?
Itachi souleva un peu son chapeau. On pouvait distinguer ses pupilles.
-Tes...Tes yeux...Ils sont rouges !
Les personnes autour s'arrêtèrrent et regardèrent en direction d'Itachi.
-Tu m'as fait repérer...
Itachi pris son chapeau et le lança en l'air...
-C'est bien lui ! Itachi Uchiwa ! cria un homme
Une dizaine de ninja arrivèrent sur lui.

-Katon : la boule de feu suprême !



Des flammes gigantesque sortirent de différents endroits. Plusieurs ninjas et civils furent carbonisés. Des clones sortirent des endroits d'où venait des flammes : Itachi avait créer des clones si vite que personne ne les avait vu se produire ni même se déplacer.
Les clones se mirent à courrir en direction des ninjas. Puis ils diparurent.
-Mais...Où sont-ils ?! dit l'un des ninjas
Les clones réaparrurent derrière les ninjas.
-Derrière ! dit un ennemis en lançant un kunai sur un clone.
Le kunai toucha sa cible...Mais le clones était un clone explosif...
Revenir en haut Aller en bas
Esana Tenashi
Chuunin
Esana Tenashi


Nombre de messages : 17
Age : 31
Ryos / Equipements : 3500 / Lame
Date d'inscription : 16/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:54

Esana avait été projetée en arrière. Itachi l'avait poussé et elle s'était retrouvé sur ses fesses, en regardant la puissance que développait le ninja devant elle. Et soudain, deux hommes la saisir par les épaules:

- On la tient ! C'est elle, sa complice !


Elle se débatti, mais sentant qu'elle n'arriverait à rien sans se battre, elle concentra son chakra:


- Raigeki no Yoroi l'Armure d'électricité !

Les deux soldats furent projetés contre les murs des maisons. Le corp de la jeune femme était entouré d'un halo de lumière si vive qu'il était impossible de la regarder en face. Son armure était très puissance, tant la force qu'elle avait mit dedans était importante. Elle se releva, et voyant que l'homme en avait fini avec les autres soldats, se dirigea vers lui, désactivant son armure.
Revenir en haut Aller en bas
http://grop3r.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 293
Age : 35
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 251.000 / 5 kunais - 10 shurikens
Date d'inscription : 09/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:40

Itachi se retourna et vit l'inconnue. Le chapeau retomba et Itachi le ramassa. Il le mit et le souleva un peu en fixant l'inconnue.
-Nous aurons surement l'occasion de nous revoir...Esana...
-Comment connais tu mon nom ?!
Itachi se retourna et partis vers les portes de la ville. Les témoins encore en vie allait s'empresser d'aller chercher les autorités pour qu'il le poursuivent. Mais le temps qu'il interviennt Itachi sera loin, et même si ils intervenait maintenant, ils n'auraient aucune chance en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Esana Tenashi
Chuunin
Esana Tenashi


Nombre de messages : 17
Age : 31
Ryos / Equipements : 3500 / Lame
Date d'inscription : 16/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:45

La jeune ninja était troublée. Comment cet homme si brutal pouvait la séduire comme ça ? Comment pouvait t'elle trouvé ce monstre de brutalité charmant ? Elle ne le savait pas. Quand ce dernier eut passé les portes, elle courru en sa direction, puisant dans ces dernieres forces pour aller le plus vite possible:

- NINJA !

L'homme, qui était déjà assez loin, se retourna, et revint un peu sur ses pas. Quand ils furent face à face, elle prit la parole:

- Vous ... Qui êtes vous ? Comment ...

Elle ne trouvait pas ses mots. Le regard pesant du meurtrier pesait sur ses épaules, et sa gorge était nouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://grop3r.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 293
Age : 35
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 251.000 / 5 kunais - 10 shurikens
Date d'inscription : 09/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:59

-Je suis un démon...dit Itachi, je cherche le malheur et la pitié de mon âme a disparue. Je n'éprouve aucun ressentiment à tuer...
-Tu...Tu tues pour la plaisir ?!
-Je prend la vie de mes ennemis et les aide...Si ils meurent, c'est qu'ils sont faible, et ils n'ont aucune place dans ce monde...La faiblesse est sinonyme de mort...
-Mais que cherches tu as accomplir ?
-Je cherche de la puissance...Et je dois être le ninja le plus puissant du monde...Pour cela, le trépas des autres est nécessaire...
-Qu....?
Itachi se retourna et marcha. Le vent faisait bouger es petites clochettes de son chapeau et l'on entendait seulement leur petit scinteillement. Esana resta sur place et serra le poing...
Revenir en haut Aller en bas
Esana Tenashi
Chuunin
Esana Tenashi


Nombre de messages : 17
Age : 31
Ryos / Equipements : 3500 / Lame
Date d'inscription : 16/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:05

Elle rageait interrieurement. Il la méprisait, elle ne supportait pas ça. Mais d'un autre côté, cette homme le fascinait ! Il n'était pas comme tout ceux qu'elle avait rencontré, il était plus ... spécial. Elle voulait en savoir plus, mais le temps de cette reflexion, le ninja était déjà partit. Elle ne savait que faire. Elle pouvait partir, le rejoindre, et vivre quelque chose de nouveau, ou revenir à Kumo, voir sa famille, et partir plus tard. Sa décision était prise.

Elle partit en courant vers l'extérieur de la ville, vers les chemins et les colines. Elle appercevait la silhouette de l'homme à quelques centaines de metre devant elle. Elle ne s'arrêta qu'après l'avoir rejoint. Il se retourna à son arrivée, surpris de la voir encore une fois.


- Que veux tu cette fois ci ?!

- Je veux en savoir plus, ne me laissait pas ignorante, ne me laissait pas le doute ! Je ne veux plus de ma monotone vie !


Il se renfrogna. L'ombre de son chapeau caché le haut de son visage, et elle ne distingait que très mal ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grop3r.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 293
Age : 35
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 251.000 / 5 kunais - 10 shurikens
Date d'inscription : 09/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:16

-Je ne peux rien faire pour toi...Tu ne m'apporterais rien...Et je n'ai pas de temps à perdre !
-Tu as peur que je te surpasses ?
Itachi donna un violent coup de poing dans le ventre d'Esana. Celle ci fut projetée à quelques mètres. Elle se releva et essuya sa bouche.
-Jamais tu ne me surpasseras et je n'ai peur de personne !
Esana se mit à courrir vers Itachi et sauta en donnant un coup de pied :
-Je peux devenir plus puissante ! cria t-elle
Itachi parra le coup et Esana tomba. Elle se releva une nouvelle fois et attaqua Itachi. Celui ci esquiva facilement les coups mais fut surpris de l'acharnement d'Esana.
Itachi mit fin aux attaques en se déplacant très rapidement derrière Esana et en donnant un coup de pied dans son dos.
-Avant de t'attaquer à ton ennemi comme cela, apprends en plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Esana Tenashi
Chuunin
Esana Tenashi


Nombre de messages : 17
Age : 31
Ryos / Equipements : 3500 / Lame
Date d'inscription : 16/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:22

- J'attaque pour mieu connaitre !

Et elle se releva, épousta ses affaires, et se mit à sourire. Elle essuya de la main le sang qui coulait sur ses lèvres. Et elle se mit à rire. Un rire fort et délicat à la fois. Après ce moment, elle regarda le ninja dans les yeux:

- Je suis loin d'être faible et lâche, si je ne te dépasserais peut être pas, je t'égalerais !

Son visage se détendit. Elle ramassa son épée qui s'était décrochée pendant que Itachi l'avait frappé. Elle la remit en place dans son dos, toujours en scrutant son detracteur.

- Je suis persuadé que tu peux m'apportés bien plus que tu ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://grop3r.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 293
Age : 35
Clan - Equipe : Akatsuki
Ryos / Equipements : 251.000 / 5 kunais - 10 shurikens
Date d'inscription : 09/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:07

-La question n'est pas de savoir si je peux t'apporter quelque chose, mais si je veux t'apporter quelque chose...Je n'ai pas de temps à perdre avec les gens comme toi, j'ai des objectifs....Et j'ai des ordres à exécuter.
-Quels sont ces ordres ?
-Tu m'insuportes avec toutes tes questions...Grandis, cherche par toi même, tout le monde ne peux pas t'apporter ce que tu veux...
-Je ne suis pas une enfant ! Je sais très bien ce que je dois faire !
Itachi sourrit.
-Réflechis...Pourquoi ne t'ai je pas encore tuée ?
-Parceque tu n'as pas envie d'user du chakkra....
-Non ce n'est pas pour cela...Il m'aurait suffit d'une seconde pour te tuer...Je ne t'ai pas tuée car tu me rappelle quelqu'un, quelqu'un qui veut se venger et qui est en quête de puissance pour cela...
Esana ne compris pas. Elle chercha à comprendre en regardant Itachi.
-Apprend à vivre par toi même, tu dois apprendre toute seule si tu ne veux pas rester faible. Si tu t'entraines, peut être qu'on se reverra...dit Itachi.
Puis il se retourna et disparu....Laissant Esana seule, perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Esana Tenashi
Chuunin
Esana Tenashi


Nombre de messages : 17
Age : 31
Ryos / Equipements : 3500 / Lame
Date d'inscription : 16/05/2007

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

Elle resta ainsi, prostrée, campée sur ses deux jambes, le regard dans la direction qu'avait prit le ninja dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Elle ne pensait pas, elle ne réfléchissait pas. Que lui avait fait cet inconnu ? A part l'éloigner encore plus de son village ? Elle ne savait plus que faire.

- Nous nous recroiserons ...

Elle parla dans le vent, écoutant les bruits aux alentours. Elle partit vers l'intérieur du pays, marchant lentement, essayant de vider tant bien que mal son esprit. Elle était repartit encore et toujours sur les chemins. Elle s'arrêta dans un bois, un peu éloigné de la route, et se coucha sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://grop3r.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Adventure :: Kaminari no Kuni - Pays du ciel :: Village caché du Nuage : Kumo :: Rues et habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser